Yggdrasil Forum Index
Yggdrasil Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pour les fan du pvp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Forum Index -> Yggdrasil -> PvP Zone
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metalsword
Chef de Guilde

Pseudo: metalsword
Niveau: 26
Guilde: raiderz

PostPosted: Mon 27 Aug - 14:25 (2012)    Post subject: pour les fan du pvp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

bon pour le pvp zone c'est a dire une sorte de guerre vous pouver la faire qu'a partir de lvl22 en fesant des quete surment
ya deux sorte de camp, vous etes recruter en tan que mercenaires Smile faite des quete pour up la reputation pour etre verry friendly pour crafter les arme et armure puissante (c'elle que jai en se moment Smile ) et meme colier bague qui est tres difficile a avoir bref en meme tan de pouvoir craft les arme, armure vous pouver gagner la confiance du chef du clan que vous etes vous le verer facilement 
ya marquer chief et c'est le plus gros Smile en gagnant la confiance du chef vous pouver le parler et il vous donera un buff sa gagne un bonus de HP SP EP augmenter de 100 autrement dit tu sparm plus tes sort Smile voila les nom des camp que vous pouver rejoindre

MAD EYE :
autrement dit les trolls (ou je suis Smile

WHITE YETI :
autrement dit les ogres (mes enemie juré !!!!!!!!! ) xd

voila esperant sa vous aidera pour la prochaine beta Smile bon jeux a tous !!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug - 14:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Getsukei
Administrateur

Pseudo: Getsukei
Niveau: 30
Guilde: Yggdrasil

PostPosted: Mon 27 Aug - 15:27 (2012)    Post subject: pour les fan du pvp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Oh je savais pas, c'est utile !

Merci ! Very Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Forum Index -> Yggdrasil -> PvP Zone All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange