Yggdrasil Forum Index
Yggdrasil Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

petit probléme

Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Forum Index -> Modération & Forum -> BlaBla..
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nakiiro
Membre

Pseudo: Nakiiro
Niveau: 124714019 :3

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:39 (2012)    Post subject: petit probléme Reply with quote

depuis deux jour je croit je ne peut plus jouer a cause des lags j'ai beaux mettre les graphisme au plus bas , fermer tout les programmes qui peuvent me faire lager , mais impossible de jouer comment je peut faire ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Getsukei
Administrateur

Pseudo: Getsukei
Niveau: 30
Guilde: Yggdrasil

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:39 (2012)    Post subject: petit probléme Reply with quote

T'as essayé une défrag ? Ou y a pas des programmes lancés masqués ?

Back to top
Nakiiro
Membre

Pseudo: Nakiiro
Niveau: 124714019 :3

PostPosted: Fri 2 Nov - 19:44 (2012)    Post subject: petit probléme Reply with quote

non pas essayer la défrag et pour les programme je les enlève avec le gestionnaires des taches donc si il y en a d'autre je sais pas lesquelles ^^'

Back to top
Makineros
Squatteur

Pseudo: Makineros
Niveau: Berserker
Guilde: Yggdrasil

PostPosted: Sat 3 Nov - 20:09 (2012)    Post subject: petit probléme Reply with quote

+1 pour la défrag et un petit coup de ccleaner histoire deet pour être sur ananlyse avec adwcleaner pour les malware

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Forum Index -> Modération & Forum -> BlaBla.. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange