Yggdrasil Forum Index
Yggdrasil Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

S4 League

Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Forum Index -> Autres -> Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Getsukei
Administrateur

Pseudo: Getsukei
Niveau: 30
Guilde: Yggdrasil

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:27 (2012)    Post subject: S4 League Reply with quote

Salut salut !

Je viens vous présenter un jeu auquel je joue depuis plus de 2 ans et demi : S4 League.
C'est un Third Person Shooter (à la troisième personne, pas comme CoD par exemple) Free 2 Play.
Concernant l'ambiance, c'est un jeu futuriste, avec des dessins Manya (manga Coréen)
C'est très speed, et de bons réflexes sont requis.

Y a une assez grande variété d'arme, avec toutes une spécificité et des stats qui leur sont propres.

Le S4 regroupe en fait 'Style Shoot Sport eSper'

Style
pour la customisation des personnages.
Shoot parce que c'est un jeu de tir.
Sport parce que le mode le plus joué est tiré du football américain.
eSper parce que du skill est demandé pour jouer.

Actuellement, le jeu en est à sa troisième saison, la quatrième sortant le 12 Septembre chez nous !
Il est d'ailleurs éberger en Europe par alaplaya, qui sont malheureusement un peu trop avide d'argent~

Je laisse également ma chaîne Youtube qui est principalement axée sur ce jeu.
J'y ai une certaine réputation, même si je suis loin d'être le plus connu Razz

http://www.youtube.com/user/Gri7Zly

Voila voila !

Si vous êtes intéressé pour essayer, ne vous inscrivez pas juste comme ça, dites-le ici et je vous enverrais un lien de parrainage par mail qui me rapporte quelques sous o/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metalsword
Chef de Guilde

Pseudo: metalsword
Niveau: 26
Guilde: raiderz

PostPosted: Wed 29 Aug - 01:00 (2012)    Post subject: S4 League Reply with quote