Yggdrasil Forum Index
Yggdrasil Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

S4 League

Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Forum Index -> Autres -> Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Getsukei
Administrateur

Pseudo: Getsukei
Niveau: 30
Guilde: Yggdrasil

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:27 (2012)    Post subject: S4 League Reply with quote

Salut salut !

Je viens vous présenter un jeu auquel je joue depuis plus de 2 ans et demi : S4 League.
C'est un Third Person Shooter (à la troisième personne, pas comme CoD par exemple) Free 2 Play.
Concernant l'ambiance, c'est un jeu futuriste, avec des dessins Manya (manga Coréen)
C'est très speed, et de bons réflexes sont requis.

Y a une assez grande variété d'arme, avec toutes une spécificité et des stats qui leur sont propres.

Le S4 regroupe en fait 'Style Shoot Sport eSper'

Style
pour la customisation des personnages.
Shoot parce que c'est un jeu de tir.
Sport parce que le mode le plus joué est tiré du football américain.
eSper parce que du skill est demandé pour jouer.

Actuellement, le jeu en est à sa troisième saison, la quatrième sortant le 12 Septembre chez nous !
Il est d'ailleurs éberger en Europe par alaplaya, qui sont malheureusement un peu trop avide d'argent~

Je laisse également ma chaîne Youtube qui est principalement axée sur ce jeu.
J'y ai une certaine réputation, même si je suis loin d'être le plus connu Razz

http://www.youtube.com/user/Gri7Zly

Voila voila !

Si vous êtes intéressé pour essayer, ne vous inscrivez pas juste comme ça, dites-le ici et je vous enverrais un lien de parrainage par mail qui me rapporte quelques sous o/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metalsword
Chef de Guilde

Pseudo: metalsword
Niveau: 26
Guilde: raiderz

PostPosted: Wed 29 Aug - 01:00 (2012)    Post subject: S4 League Reply with quote

ton jeux merite du skill certainement ouai mais pour moi comme casiment tous les jeux online merite du skill Smile
comme wow moi qui a 2k cote sur offi mais j'y suis plus marre de payer tros cher mdr bref voila c'est un jeux tres bien 
javait entendu parler du jeux mais pas esayer je suis impresionner davoir recruter un membre comme sa hehe
tous dans la competition !!! Cool

Back to top
Sora Tsubasa
Candidat

Pseudo: Getsubasa
Niveau: 11
Guilde: Aucune

PostPosted: Wed 7 Nov - 21:22 (2012)    Post subject: S4 League Reply with quote

J'profite de ce topic pour poster ma touuuute 1ère vidéo Very Happy

Back to top
LovGo
Candidat

Pseudo: LovGo
Niveau: (En attente)

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:08 (2012)    Post subject: S4 League Reply with quote

2:10, what a noob, avec un breaker il est sensé pouvoir se debarasser de toi en moins de deux quoi ._.

Back to top
Sora Tsubasa
Candidat

Pseudo: Getsubasa
Niveau: 11
Guilde: Aucune

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:38 (2012)    Post subject: S4 League Reply with quote

Seul problème, j'suis entrain de le spam de JA de Sigma Blade, c'est pas comme la dague, la JA de la Sigma Blade introduit le concept de Binding Cut : Tu peux plus bouger ni faire d'actions pendant un certain temps, mais si t'as le timing pour en faire 2, l'ennemi le pourra plus bouger jusqu'à quand il est mort, sauf si un de ses mates viens me ninja par derrière xD

Seconde vidéo !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yggdrasil Forum Index -> Autres -> Autres Jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange