Yggdrasil Index du Forum
Yggdrasil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Open Beta Start !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Index du Forum -> Modération & Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getsukei
Administrateur

Pseudo: Getsukei
Niveau: 30
Guilde: Yggdrasil

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

Yo les gens !

Bon bah le moment qu'on attendais tous, le lancement de l'OBT !
J'ai essayé de retrouver les gens de la guilde, sans succès, z'êtes toujours là ? Razz

Moi toujours !
Getsukei Berserker Niv. 5

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arhi/metal
Squatteur

Pseudo: ahri/metal
Guilde: yggdrasil

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

yop getsu c'est metalsword biensur on dirait depuis le temps ya un probleme de mon mot de passe qui marche pas avec mon compte je vien d'en creer un autre pourtant un truc vraiment bizar un mot de passe qui fonction pas alors jai fait un simple bref voila je vien de dire que je vait surment commencer vendredi ou samedi une info voila pourquoi on na fait la discusion avant la fin de la beta fermer voila metalsword enleve le je pense que vraiment ya un probleme connection jme suis pas posser de probleme voila Smile Very Happy

Akani
Membre

Pseudo: Akani
Niveau: 18

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

C'est cool de pouvoir rejouer Very Happy
Mais qu'est-ce que c'est chiant de recommencer depuis le lvl 1 -_-"

Quant à moi, je viens de commencer ce soir. Mais pour résumer : 
Akani, Sorcerer, fidèle à son poste ! X)
ET que lvl 5... Mais bientôt 6 ! [c'est petit, à côté de mon niveau 18 d'avant *snif* ...]

Ouane.
Membre

Pseudo: Ouane.
Niveau: /

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

Yo , pour l'instant mon defender est lvl 15 , je up un peu partout pour decouvrir le perso et j'attend avec impatience vos conseil !

Sora Tsubasa
Candidat

Pseudo: Getsubasa
Niveau: 11
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

L'Sora est de retour sur RaiderZ !
J'commencerai mon Cleric ce soir Very Happy

Getsukei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

Ouane comment tu fais pour aller aussi vite, wsh !

Sinan, j'suis allé au truc de création de guilde, et il faut 1 PO pour créer une guilde maintenant o/

arhi/metal
Squatteur

Pseudo: ahri/metal
Guilde: yggdrasil

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

getsu demande a peut a tous le monde de donner si tu les a en ami je vait les rembourser quant je jourai Smile
les po c'est pas un probleme pour moi et puis c'est simple de xp en 1journée si je fait sa mais normalment pas si je commence par ex 8h30-12h,13h00-21h je suis lvl 16-17

Getsukei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

J'ai créé la guilde du coup ;3

J'te passerais le lead quand tu en aura besoin Very Very Happy

Ouane.
Membre

Pseudo: Ouane.
Niveau: /

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

mes horaire de ces 2 3 dernier jour c'etait 22h00- 01h00 et 06h00-11h00 , et j'ai up mon  berserk lvl 12 pour rien aussi >.< , si vous avez des astuce pour xp meme si je pense que the best way --> les quest comme d'habitude quoi ! La je vais etre dispo toute la journee donc faudrai qu'on se voit ! je serais sur le raidcall comme d'hab !

LovGo
Candidat

Pseudo: LovGo
Niveau: (En attente)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Open Beta Start ! Répondre en citant

Le meilleurs moyen c'est toujours quetes en groupe =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Open Beta Start !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yggdrasil Index du Forum -> Modération & Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange